Votre question
Coaching par téléphone
Bonjour
Ça y est j'ai décidé d'arrêter, le lundi 17 novembre. J'ai à la fois fixé une date précise et un arrêt progressif en terminant mon paquet en cours.
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un appel ou un message quotidien pour m'aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce beau projet !
C'est notre cœur de métier, vous avez frappé à la bonne porte.
Vous avez plusieurs solutions pour trouver le suivi qui vous convient :
- Tabac info service, l’appli, nous serons toujours dans votre poche !
- Tabac Info Service, le site, à votre disposition quand vous en avez besoin ;
- Le 39 89, en suivant ce lien vous organisez votre suivi avec une de nos tabacologue. Nous vous rappellerons pour vous proposer un suivi gratuit et personnalisé. Des conseils de vive voix, des échanges en temps réel, quoi de plus motivant ?
Alors, bon arrêt à vous, voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !