Votre question
Combien de temps la cbd reste dans l’urine
Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension de permis il y a 6 mois du a un test positif au thc, j’ai donc arrêter de fumer y a 4 mois mais je fumer de la cbd le soir juste avant de dormir j’ai fais un test personnel d’urine il c’est révéler positif je l’es fais le matin ajun alors que j’avais fumer de la cbd  la veille au soir.
Depuis j’ai totalement arrêté la consommation de cbd depuis 3 semaine je fais mes test urine lundi penser vous que cela et encore détectable ? Sachant que je fumer à peine de cbd durant 4 mois et qu’il y avais un dosage de 0.02 de thc.
Merci pour vos réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La demi-vie exacte du CBD n'est pas claire à 100 %, mais il est possible d'explorer quelques-unes des études existantes. Des preuves suggèrent que le CBD possède une demi-vie d'environ 2–5 jours
Il est dont très probable que pour votre prise de sang prévue lundi, tout soit bon.
Nous vous recommandons de télécharger le guide d'aide à l'arrêt du cannabis. Il a pour objectif d'aider les personnes qui envisagent d'arrêter de consommer du cannabis en les accompagnant de manière pratique au long des différentes étapes du processus d'arrêt. Il comporte un questionnaire d'auto-évaluation de sa consommation, un espace pour noter ses raisons de fumer, ses raisons d'arrêter et les différentes méthodes et stratégies de sevrage.
Nous vous invitons aussi à visiter la page Internet de Drogues Info Service
Bonne continuation à vous.