Votre question
Combien de temps pour que l envie de fumer cesse?
Bonjour, C est mon 2e jour sans tabac . Combien de temps durent les envies fortes de fumer? Au bout de combien de temps cesse la dépendance à la nicotine??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous êtes dépendante de la nicotine. sans traitement de substitution, vous serez sevrée au bout d'un mois d'arrêt mais vous vous exposez durant cette période aux symptômes de manque.
Avec un traitement de substitution nicotinique, le sevrage dure le temps du traitement mais sans les symptômes de manque...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Consultez aussi : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !