Votre question
Comment arreter de fumer, quand on a une mauvaise nouvelle
Je desirerais savoir comment faire pour arreter, je fume depuis l'age de 15ans.je viens d'apprendre que j'ai un cancer. Et je suis toute seule pour affronter sa? Merci de votre soutien.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous savons que ce n'est pas toujours facile dans de pareils moments, de décider d'arrêter de fumer.
Et pourtant, je ne vous apprendrais rien en vous rappelant le lien direct entre tabac et cancers. En plus, certains cancers font l'objet de traitements lourds qui sont mieux tolérés sans tabac.
Si vous êtes seule pour affronter l'annonce de la maladie, vous ne serez pas seule pour arrêter de fumer. Vous pourrez contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous pouvez compter sur nous, ayez confiance en vous !