Votre question
Comment arrêter de fumer
Bonsoir je ai 37ans,il y a encore un an je fumais 30 cigarettes /jours. aujourd'hui je suis à 10 tubes /jours et je ne n' arrive plus à diminuer avez-vous des solutions (j ai essayé les patch mais j en suis allergique, la cigarette électronique ne marche pas, et je ne peux pas prendre de cachet pour arrêter). Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour le parcours déjà accompli, c'est une très bonne chose.
Ces dernières cigarettes vous apportent surtout de la nicotine. En dehors des patch et des pastilles que vous ne supportez pas, il y a encore l'inhaleur ou le spray qu peuvent vraiment vous aider.
Autre piste, ce sera le changement de vos habitudes et votre manière de considérer la cigarette.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de vous préparer, mais le mieux serait quand même de nous appeler au 39 89. Les conseils sont plus faciles à donner de vive voix, et ce sera toujours gratuit et très personnalisé.
A bientôt?