Votre question
Comment arreter de fumer
Bonjour je fume au moins 1 paquets avoir plus et je me suis mis à la cigarette électronique et je fume au moins 8 cigarettes dans la mais j'ai trop envie d'arrêter de fumer et sa mettra combien de temps

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction de la consommation de tabac.
La cigarette électronique vous a aidé dans cette première étape et pour arrêter complètement de fumer, nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous donnera des conseils personnalisés et qui vous proposera un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
En attendant le rendez-vous, maintenez cette réduction et pensez à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profitez de l'argent économisé sur le tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, avoir des loisirs...), ceci afin d’éviter la frustration et de libérer les tensions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo pour cette première étape et bonne continuation dans votre démarche !