Votre question
Comment arrêter l'addiction a la drogue
Bonjour , jai fais un grand pas a télécharger cette application pour arrêter de fumer , ce que j'aimerais avant tout cest de pouvoir arreter de fumer du cannabis car je suis trop dépendante mais sa me fais tellement du bien je suis apaiser calme car je suis trop nerveuse je m'isole pour fumer je suis dans ma bulle mais sa m'empêche de faire ce que j'aimerais reprendre une activité sportive je ny arrive pas a trouver la motivation car mon cerveau lui tarde de rentre le soir pour pouvoir menfumer et être détendu je panique quand jen et plus , jaime être défoncer au cannabis car sa me fais du bien mais jen et marre de me voir comme ça cest dur ..

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sentons chez vous l'envie de sortir de cet enfermement, l’enfermement de la dépendance. L'envie de retrouver votre liberté, la liberté de se détendre en faisant du sport avec les autres, plutôt que de s'isoler dans un nuage de fumée pour trouver la détente.
Vous êtes dans un cercle vicieux, il faut aller vers un cercle vertueux. Pour y parvenir, vous avez besoin d'aide. Contactez :
Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940.
7 jours sur 7.
De 8 heures à 2 heures du matin.
Appel anonyme et non surtaxé.
Vous pourrez alors être orientée vers une consultation d'addictologie près de chez vous, où vous serez prise en charge pour le sevrage du cannabis et du tabac.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez téléchargé notre application, vous nous avez écrit... ce sont déjà petits pas vers la liberté, que vous allez retrouver.
Continuez !