Votre question
Comment arrêter la cigarette électronique ?
Bonjour !
J’ai commencé à fumer à l’âge de 15 ans, pour en arriver à 1 paquet par jour... je me suis mise à la cigarette électronique à 22 ans, ça fait donc 3 ans, mais je n’arrive pas à arrêter... (j’ai essayé 1 seule fois et j’ai tenu 2 jours...)
Le mieux est d’essayer les
Merci beaucoup,
Emma.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Trois ans d'arrêt, c'est super !
Nous comprenons que vous ayez maintenant besoin de "lâcher" la cigarette électronique. Mais comme il n'existe pas de protocole scientifiquement validé pour se sevrer de l'e-cigarette, tout doit être élaboré au cas par cas.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue qui vous guidera dans ce sevrage. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Encore un dernier pas et vous serez totalement libre.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !