Votre question
Comment arrêter sens patche et autre?
Je souhaite arrêter de fumer mais personne est au courant que je fume comment le faire seul ? Car la cigarette m'accompagne à chaque moment de bleuse dans ma vie et je traverse une période difficile en se moment ...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous ne souhaitez pas que l'on sache que vous arrêter de fumer et donc que vous fumiez, sachez que vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg pour remplacer chaque cigarette. Ils sont en vente libre en pharmacie et ne vous coûteront pas plus chers que les cigarettes, bien au contraire.
Sinon, vous pouvez contacter gratuitement gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Ou appeler cette ligne : Fil santé jeunes accessible au 0 800 235 236, 7j/7, de 9h à 23h (service anonyme et gratuit) ou depuis un portable au  01 44 93 30 74, pour parler de votre blues et de vos difficultés.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !