Votre question
Comment arreter totalement afin de pouvoir me faire opérer ?
Bonjours je fume depuis Mon adolescence et là je doit le faire opère d’une hernie très importante au cervical mais pour Cela il me fait arrêter de fumer . C’est mieux poir la cicatrisation avis du chirurgien. Problème je ne fume pas seulement des cigarettes mais aussi du cannabis j’ai beau essayer toute les alternatives mais rien a faire je n’y arrive pas . Je fume en situation de stresse mais aussi pour palier à la douleur qui est atroce …

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, elle montre que vous aimeriez mettre toutes les chances de votre côté pour l'arrêt du cannabis et de la cigarette.
En ce qui concerne le cannabis, vous pouvez trouver des réponses à vos questions auprès de Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Compte tenu de cette double dépendance, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un addictologue. Drogues Info Service pourra vous orienter vers une consultation spécialisée.
Et ici, le guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.