Votre question
Comment ce passer du geste
Bonjour j aurais voulu avoir des astuces pour arriver à me passer du geste j aai du mal a quitter le geste. Je suis dépendante du gestuel car je ne recent aucun manque de nicotine. Merci de votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt réussi!
Pour apprendre à vous passer du geste, vous pouvez "faire semblant" de fumer en utilisant un stylo vide, ou encore plus simplement en le mimant sans rien dans la main. Vous vous rendrez vitre compte que ça ne vous apporte rien et arrêterez de la faire peu à peu.
Vous pouvez aussi mâchonner un cure dent, un bâtonnet de sucette ou un bâton de réglisse.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de de pérenniser votre arrêt.
Et n’oublions pas votre récompense : voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!