Votre question
Comment compenser un sevrage
Bonjour j'ai incité mon amie a faire le mois sans tabac avec moi pour arrêter définitivement...Elle fait des sacrés efforts et à opté pour la cigarette électronique seulement c'était une très grosse fumeuse du coup cela ne lui suffit pas. On a pris rdv chez le médecin mais j'aimerais savoir si lui conseiller des patch en plus de la cigarette électronique pourrais l'aider ?? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre participation au Mois Sans Tabac.
En ce qui concerne votre amie, pour savoir quel est le traitement le mieux adapté à sa dépendance et à ses besoins, il faut au préalable avoir fait le bilan de son tabagisme.
Son médecin traitant pourra le faire, mais elle peut aussi envisager un suivi auprès d'un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.