Votre question
Comment dire non
Je suis souvent motivée à arrêter. Et quand il reste que 3 ou 4 cigarette dans mon parquet je suis en stress. Je n'arrête pas d'y penser. Ou meme les fois ou jetais decide a arreter je navais plus de cigarette au bout dun moment je craque et je vais acheter un paquet. Comment faire pour rester calme. M'enlever la cigarette de la tête. Et ne pas aller en acheter?

Notre réponse
Bonjour,
C'est une bonne chose d'envisager d'arrêter de fumer, bravo! Et cela demande une bonne dose de courage pour se lancer.
Cette obsession de fumer vient en grande partie d'un réel besoin de nicotine.
Testez l’utilisation de pastilles ou de gommes à la nicotine, vos serez surprises de leur capacité à faire disparaitre l'envie de fumer en quelques minutes!
Elles vous permettront de rester calme et sereine, de penser à autre chose qu'à la cigarette, qui vous manquera beaucoup moins.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bon arrêt à vous!