Votre question
Comment faire comme on est en accident de travail
Je suis en accident de travail pour moi c'est très dur ça fait 6 mois que je suis à la maison ça fait 8 jours pas de cigarettes

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre accident de travail qui vous contraint à rester à la maison, et nous félicitons pour votre arrêt du tabac.
Le fumeur pense souvent que ce n'est jamais le bon moment pour arrêter de fumer. Et pourtant le meilleur moment, c'est le plus vite possible.
Vous êtes à la maison et cela vous paraît dur ? D'autres sont au travail et pensent que c'est dur d'arrêter de fumer avec le stress professionnel, les pauses, les collègues qui fument...
En fait l'arrêt du tabac est un (ré)apprentissage à la vie sans tabac en toutes circonstances. Bien sûr il est important d'arrêter de fumer dans de bonnes conditions (traitement, stratégies comportementales...), pour un sevrage le plus confortable possible.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !