Votre question
Comment faire pour arrêter de fumer
Je fumé beaucoup moins mais toujours un peu je prends des gomme à mâcher et cigarette électronique comment faire pour ne pas plonger dans le tabac est ce que je dois remettre un patch en plus vous pouvez m appeler pour me guider dans ma démarche d arrêt du tabac si possible lundi vers 16h Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre démarche d'arrêt !
Vous fumez moins, vous êtes donc sur la bonne voie.
Pour un suivi par téléphone, vous devez prendre rendez-vous en appelant au 39 89, l'appel est gratuit depuis un poste fixe. Vous aurez un conseiller qui vous proposera un rendez-vous téléphonique avec un de nos tabacologues. Vous saurez tout ici.
Nous serons ravis de vous accompagner vers la liberté d'une vie sans tabac.
Pour commencer, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de faire le point sur ce que vous avez déjà mis en place (encore bravo) et de vous préparer à l'entretien avec votre futur tabacologue.
A très bientôt.