Votre question
Comment faire
Bonjour je me suis inscrit au mois sans tabac et là depuis le réveil j’ai une pression à la poitrine. Cette pression est l’envie de tabac. J’ai il y a depuis janvier passé à la cigarette électronique. Mais depuis septembre j’ai alterné entre cigarettes et électrique. Avez vous des solutions pour calmer mon envie?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Plusieurs solutions s'offrent à vous pour y parvenir, poursuivre la cigarette électronique avec un taux de nicotine suffisamment important pour ne plus avoir besoin de fumer de cigarettes classiques ou opter pour un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins.
Faites le point avec un tabacologue afin de déterminer la meilleure solution pour vous. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !