Votre question
Comment faire ?
Bonjour je suis à mon 5eme jour d'arrêt, je retrouve mon odorat et à l'odeur du poisson j'ai envie de vomir ainsi qu'à des mauvaises odeurs....

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt depuis 5 jours !
Il semblerait que chez vous, le retour de l'odorat ne soit pas synonyme que de bonnes odeurs.
Au fil des jours, vous devriez vous habituez. N'oubliez pas que l'arrêt du tabac est aussi source de bénéfices pour votre santé : ce que l'arrêt va m’apporter.
Si malgré le temps, ce symptôme est trop gênant, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant afin de voir avec lui si cela nécessite un traitant ou non.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.