Votre question
Comment m aider
J ai un cancer du sein ,fin mai je dois me faire opérer du poumon ils ont vu un nodule (sans savoir encore si c est cancéreux ou non)je dois arrêter de fumer le doc m a prescris patch 21 et gomme nicotine 1,5mg
Avec le stress j arrive pas je fume quand meme (je ne mets pas patch)

Notre réponse
Bonjour Claudine,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Il y a des épreuves dans la vie qui rendent l'arrêt du tabac difficile. Mais plutôt que de cibler le tout ou rien, essayez déjà de limiter votre consommation et petit à petit vous arriverez à arrêter.
Commencez par utiliser le traitement de substitution nicotinique prescrit par votre médecin et voyez ce qu'il se passe... Vous consommerez probablement beaucoup moins de cigarettes et ce sera déjà un bon point.
Cheminons ensemble dans cette démarche. Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Prenez soin de vous !