Votre question
Comment savoir quand on est prêt pour arrêter
Bonjour,
Je désirais arrêté de fumer mais je ne sais pas à quel moment et/ou comment me décidé à franchir le pas. Merci pour votre réponse. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous serez prête à arrêter de fumer quand les inconvénients de votre tabagisme seront plus importants que les avantages que vous en tirez.
Mais si vous vous interrogez à ce sujet, c'est déjà le signe de l'importance que cela représente pour vous.
Vous pouvez faire le point sur vos motivations et travailler sur la balance décisionnelle avec un tabacologue de Tabac Info Service, en appelant le 39 89. Il pourra aussi vous accompagner gratuitement dans l'arrêt du tabac, dès que vous serez prête à le faire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... Pensez-y !
Nous vous remercions pour votre confiance.