Votre question
comment tenir
Cela fait 4 semaines que j'arrête de fumer mais pas tout le temps. Là est le problème.
explications: quand je suis en collectivité aucun problème, je n'ai pas envie de fumer. Mais quand je suis seule chez moi, sans mon compagnon, je ne peux m'empêcher de fumer une roulé par jour. Surtout celle du matin. Comment faire?
j'ai pris du tabacum 7 ch et valériane mais rien n'y fait.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Si vous n'arrivez pas à arrêter complètement de fumer, c'est que peut-être vous n'arrêtez pas dans de bonnes conditions.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne  baissez pas les bras, dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !