Votre question
Compensation
Bonjour en arrêt total de tabac depuis 2 mois et demi suivi par un médecin et aider avec patch et pastilles qui fonctionne très bien , je me rend compte que ma consommation de l'alcool a fortement augmenté . Comment gérer cela ? Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac!
Bravo aussi d'avoir eu le recul nécessaire à la prise de conscience de l'augmentation de votre consommation d'alcool.
Dans un premier temps, demandez vous quelles sont les raisons qui vous poussent à consommer de l'alcool. Quand vous aurez des réponses, vous chercherez alors comment comment obtenir la même chose en passant par autre chose que l'alcool.
Et puisque votre médecin vous accompagne dans votre arrêt du tabac, il devrait aussi être de bon conseil concernant l'alcool. Il pourra aussi vous orienter vers un spécialiste de la question si cela s'avère nécessaire.
Soyez aussi fier de votre réussite dans l'arrêt du tabac!
Et en cadeau pour cette réussite, justement, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!