Votre question
Comptabiliser les cigarettes fumés avec une cigarette électronique
Bonjour,
Afin de m'aider à arrêter de fumer je suis passée à la cigarette électronique depuis aujourd'hui.
Sur l'application il est question du nombre de cigarettes que l'on fumes mais il n'y a pas d'équivalent pour la cigarette électronique ! Avez vous une solution pour m'aider a comptabilisé ma consommation ?
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre volonté de supprimer la cigarette de tabac dans votre vie!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne décision, arrêter de fumer c’est retrouver sa liberté !