Votre question
Concentration
Depuis mon arrêt tabac, j'ai du mal à retenir certaines choses, à m organiser dans certaines situations Bénignes. Mon sommeil est un peu saccagé.
Je prends des chewing-gum nicotine qui m aide bien à tenir au dosage demandé.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Et oui les premiers jours voir les premières semaines après l'arrêt du tabac, sont une phase de transition. On peut ressentir des difficultés physiques, liés au manque physique de nicotine, il faudrait peut-être revoir le dosage des substituts que vous prenez.
Il est aussi possible de ne pas savoir que faire de tout ce temps récupéré. Sachez vous occuper, prévoyez toujours un magazine, une grille de sudoku, un exercice de respiration...
C'est pour cette phase de transition qu'il est conseillé de se faire accompagner par un(e) professionnel de la santé !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !