Votre question
concentration
Est ce possible qu'apres avoir fumé une cigarette (pas du cannabis) je me sens moins concentré pendant les cours que si je n'avais pas fumé avant ? ou est ce simplement une impression ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le shoot de nicotine, peut vous déstabiliser et donc engendrer des problèmes de concentration, mais ceci n'est vrai que dans le moment qui suit le moment où vous avez fumé, pas toute la matinée, ni même toute la journée.
Cependant sachez tout de même, que si vous fumez beaucoup, votre cerveau est en permanence mal oxygéné.
Si souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.