Votre question
Conseil pour arrêter de fumer
Bonjour, je suis fumeuse de tabac et de cannabis, j'aimerais arrêter pour diverses raisons mais je ne sais pas comment m'y prendre ni la façon dont je vais pouvoir compenser cette arrêt. J'aurais besoin de quelques conseils. Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter le tabac et le cannabis.
Nous ne pouvons vous donner de marche à suivre, sans avoir fait le bilan de vos consommations. De plus, dans le cas d'un double sevrage, il est préférable de se faire accompagner par un tabacologue en face à face. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
En attendant votre rendez-vous, essayez d'identifier les cigarettes ou les joints qui ne vous paraissent pas indispensables. Mettez-vous en mouvement, l'activité physique est une aide précieuse.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !