Votre question
Conseil pour paS replonger
Je suis fumeur depuis 2008 par la..j’ai essayé d’arrêter à plusieurs reprise, mais la avc l’avenu de la nouvelle année 2018 c’est une décision fatale de plus replonger, et bizarrement qui ne m’ai jamais arrivé auparavant, je ne pense mm pas a fumer mm quand je me retrouve autour des fumeur.. mais je m’abstiens avc la chicha! J’ai vu qu’il y’avais moins de nicotine dedans et pas les trucs nocives comme dans la cigarette.. mais je ne fume la chicha que quand je me retrouve autour des amis fumeur.. qu’en pensez vous, m’aidera t’il pour ma santé?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Contrairement à ce que vous croyez, il y a autant de nicotine, dans le tabac à chicha que dans le tabac de la cigarette. Et la chicha est hautement plus toxique que la cigarette.
Si vous souhaitez des bénéfices pour votre santé, il faut aussi arrêter la chicha.
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !