Votre question
Conseille pour arreter de fumer
Bonjour,
Demain je souhaiterais arrêter de fumer, mon père aussi, je voudrais savoir si vous aurez des conseilles pour lui car moi je suis un jeune fumeur et je sais comment arrêter.
Mon père a 55 ans, il fume depuis plus de 30 ans, il fume 50 cigarette par jour mais souhaite arrêter sans aide.
Auriez vous des conseilles pour lui.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour pouvoir donner des conseils personnalisés, il faut au préalable faire le bilan complet du tabagisme. Pour ce faire, votre père peut consulter un tabacologue en face à face. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie ou contacter gratuitement tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez tous les deux pris la bonne décision, bravo !