Votre question
Conseils pour l'arrêt
Bonjour,
J'ai des difficultés à me passer de la cigarette du soir en rentrant du boulot, auriez vous des conseils à me donnerpour éviter de craquer à ce moment la ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Cette cigarette, quand vous rentrez chez vous le soir, est la cigarette "récompense", la cigarette "détente". Organisez à ce moment de la journée, un moment de détente et de récompense. Par exemple : prendre soin de soi, prendre un bain aux huiles parfumées, faire du sport, écouter de la musique en buvant du thé, s'adonner à des loisirs créatifs... selon vos goûts bien sûr. Faites-vous plaisir, vous le méritez !
Assurez-vous également de ne pas être en manque de nicotine. Pour cela, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !