Votre question
Conséquence
Bonjour en arrêt depuis plus de trois mois,
J ai eu quelques désagréable renvoie malodorant
Au départ juste gênant.. Et ensuite avec quelque glaire transparent... Oui je sais c c'est pas glamour !!
Jusqu'à il y a un mois ou je saigne et j ai des glaires saignant lorsque je vais au toilettes.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois mois d'arrêt!
Les glaires et les crachats sont un processus de nettoyage de vos poumons, pas glamour en effet, mais bien utile pour retrouver des poumons propres!
Quant aux problèmes que vous rencontrez en allant aux toilettes, au bout de deux mois il ne sont pas forcément liés à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!