Votre question
conséquences arrêt du tabac
Bonjour, j'ai arrêté de fumer brutalement le 2 septembre dernier, soit depuis 4 jours, j'ai des migraines, est ce normal ?
Je ne prends aucun substitut nicotinique, combien de temps dur le sevrage ?
Bien à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous êtes dépendant de la nicotine, le fait de vous arrêter de fumer sans traitement de substitution nicotinique, peut être responsable de vos maux de tête.
Sans traitement de substitution, le sevrage de la nicotine dure environ un mois.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !