Votre question
Conséquences sur le poid
Bonjour,
Je suis à 07 mois d'arrêt du tabac.
J'ai déjà comblé avec les sucreries
Résultats + 6kilos en quelques mois.
Puis j'ai revu mon alimentation pour qu'elle soit saine et repris le sport.
Je viens de tout reperdre.
Est ce que je vais me stabiliser niveau poid au bout d'un moment ?
Est ce que ce mouvement de yoyo avec le poid est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vos 7 mois d'arrêt ! Et de votre poids de forme retrouvé !
Si vous gardez l'alimentation saine et l'activité physique qui vous ont permis de perdre ces 6 kilos, et bien, il n'y a aucune raison pour que vous les repreniez !
En fait, sport et bonne alimentation sont à garder "à vie", tout simplement. C'est pourquoi ces deux activités doivent vous plaire, et ne pas vous rendre la vie insupportable.
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.