Votre question
Consomation de tabac
Bonsoir,
Je ne suis pas une habituée des cigarettes, je fume des fois en soirée mais à chaque fois que j’en consomme j’ai des nausées j’ai mal au ventre ou des vertiges je sors complètement de mon bien être et ce qu’elle que soit la marque, je trouves ça bizarre serait il une allergie?

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Étant qu'une petite fumeuse, il est probable que lors de vos soirées, votre consommation de cigarettes excède largement ce que votre corps est en capacité de tolérer. Ainsi il vous envoie des signaux d'alertes tels que les nausées, maux de tête ou vertiges.
Vous faîtes un surdosage en nicotine. Tentez de réduire votre consommation ou au mieux d'envisager d'arrêter de fumer !!
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Et si c'était le bon moment pour retrouver une vie saine et la liberté... de ne plus fumer ?