Votre question
consommation de cbd
Bonjour,
je fume du cbd 0% de thc mais qui est en réalité à un taux de 0.005 de thc
donc des traces quand même.
Est il possible de se faire tester positif lors d'un test d'urine ?
Et si j'arrete 3 semaines avant mes tests ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour Simon,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour toute question relative au cannabis ou CBD, vous pouvez contacter une de ces lignes :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
ou
Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.