Votre question
constipation
bonjour, pas de selles depuis 2 jours..La constipation est la principale cause de mes innombrables rechutes..Je sais deja que je dois augmenter ma ration de fibres et marcher..Mais doute..Medicament ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La constipation est un des effets indésirables lié au manque de nicotine.
L'utilisation d'un ou plusieurs substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal) pourrait vous permettre de retrouver un transit plus régulier.
Ce n'est pas un symptôme qui est agréable mais tenez bon car au bout de quelques semaines tout rentrera dans l'ordre.
N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin généraliste qui pourra également vous donner un traitement adapté pour vous soulager.
Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!