Votre question
Constipation
Ai deja arrete pendant un mois et repris tabac a cause de la constipation.
Cesse a nouveau cigarette mais svp comment resoudre ce probleme de constipation.
Merci
Laurence

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de tabac!
La constipation est un signe de manque de nicotine, qui peut-être apaisé par l'utilisation d'un ou plusieurs substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal), et qui dure en général quelques semaines avant que tout revienne à la normale.
Si cela devient gênant pour vous, demandez conseils à votre médecin pour qu'il vous donne un traitement pour vous soulager.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!