Votre question
Constipation
Bonjour presque trois semaines et je souffre atrocement après chaque repas. Ventre qui double de volume douleurs atroces au niveau des intestins. Même la la prise régulière de traitements adaptés ne me soulage pas. Que faire c'est trop atroce ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La constipation est un effet indésirable qui peut-être rencontré pendant les six premières semaines de l'arrêt.
Si ça devient vraiment gênant et douloureux pour vous, nous vous conseillons fortement d'aller voir votre médecin généraliste pour qu'il vous conseille et qu'il vous donne un autre traitement.
Essayez de vous hydrater plus et de manger des aliments à base de fibres pour vous aidez à améliorer votre transit.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, si vous avez besoins de conseils ou d'un accompagnement dans votre démarche d'arrêt du tabac.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie! Ce sont des symptômes qui sont provisoires.