Votre question
Contre indication médicamenteuse
Bonjour,
Mon médecin n'étant pas joignable, je souhaitais avoir une réponse, si possible, à cette question :
Atteinte d'endometriose, je prends des anti douleurs régulièrement : Antarene Codéine ou Pontsyl, qui sont des médicaments assez fort et relativement assommant.
Cela ne peut pas avoir de conséquence avec les Patchs ? (Je prend les 14).
Je vous remercie pour votre aide.
Bien sincèrement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'y a pas de contre indication à utiliser les patchs de nicotine avec votre traitement.
Ces patchs ne contiennent que de la nicotine que vous absorbiez déjà en fumant, sans les 4000 substances chimiques et toxiques contenues dans la fumée de tabac. Ce ne peut être que positif.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !