Votre question
Coronographi
Bonjour je vient de passer un scanner coronaire pour lequel mon cardiologue vient de me dire que je devais subir une coronographi ma question est . Est ce que je peut continuer la cigarette électronique malgré tout. Merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour question.
Bravo pour la disparition de la vraie cigarette de votre quotidien!
Côté avantages, la cigarette électronique est considérée comme beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique (de tabac) du fait de l’absence de goudrons, de monoxyde de carbone et de certains produits cancérigènes.
Côté inconvénients, la nicotine des e-liquides reste addictive et agressive pour le système cardio vasculaire, et donc a priori contre-indiquée pour vous.
Le mieux quand même, c'est que vous posiez la question à votre cardiologue, il a tous les éléments en main pour vous répondre.
Bonne continuation dans votre démarche vers une vie sans nicotine!