Votre question
Cou enflé allergie
Bonjour. J'ai le haut du cou tout enflé depuis hier . Pas de douleur quand j'avale mais douleur au toucher. Peut il s'agir d'une allergie au pastilles 1.5 sachant que J'en prends 4 par jour depuis un mois. Que faire ? Merci. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre arrêt!
Une allergie est toujours possible, même au bout d'un mois, mais ce gonflement n'a pas forcément de rapport direct avec votre arrêt ou les pastilles.
Le mieux à faire reste d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Faites juste attention, quand vous prenez un pastille, à bien respecter le mode d'emploi.
Les pastilles doivent se sucer délicatement, la nicotine doit traverser les muqueuses de la bouche. Déplacez les de temps en temps dans la bouche, mais ne les croquez ni ne les avalez. Relisez attentivement le paragraphe mode d'emploi de votre notice.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez (aussi) vous réjouir de tous ces bienfaits!
Bonne continuation.