Votre question
Covid et patchs
Bonjour
J’ai arrêté de fumer deux fois puis repris
J’ai envie de retenter l’arrêt j’ai des patchs à ma disposition mais j’ai le covid actuellement
Je pense être en fin de charge virale mais malgré ma fatigue assez intense j’hésite à coller les patchs
Est-ce que c’est recommandé ou non?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question et félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Il n'y a pas de contre indication à utiliser des patchs lorsque l'on est positif à la Covid 19.
N'hésitez pas à consulter votre médecin traitant pour avoir des conseils autour de l'arrêt du tabac.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, vous pouvez aussi contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Encore bravo pour votre persévérance et bonne continuation dans votre démarche.