Votre question
Cracha
Bonjour, j'ai 17 ans aujourd'hui et je fume le cannabis (chit) depuis mes 14 ans , depuis quelques jours , je crache un peu marroné et gluant, et des fois il y a des petites taches marrons quand je crache, cela me fait peur car je suis jeune encore et je n'ai pas tout a fait envie d'arrêter, quand je racle ma gorge je sens quelque chose qui doit sortir mais ne sort pas, jai tellement essayé de le sortir que jai craché un peu rosé, en cette période de coronavirus vous imaginez que ça ma fait extrêmement peur, jaimerai pouvoir me rassurer, c'est juste mes poumons qui se nettoient ou alors quelque chose de grave?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous avons bien entendu que vous n'avez pas envie d'arrêter de fumer, cependant sachez que dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, il est préférable de ne pas fumer et quoi que ce soit.
Votre sujet de préoccupation portant sur la consommation de cannabis, nous vous invitons à appeler cette ligne pour obtenir les réponses à vos questions :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances.
Prenez soin de vous !