Votre question
Crachat
Bonjour depuis mes 13 ans je fume des cigarettes de type Marlboro aujourd'hui j ai 16 ans et depuis 4 5 semaines je crache et tousse enorment tous au long de la journée je fume entre 10 et 15 clope pars jour

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Et  bien voilà, vos poumons n'en peuvent plus de ce tabac, vous commencez à en ressentir les effets néfastes sur votre santé.
Mais rassurez-vous, en arrêtant de fumer, vous retrouverez une bonne fonction respiratoire en quelques semaines, et ces 3 années de tabagisme ne seront qu'un mauvais souvenir.
Pour vous aider à  réfléchir à un futur arrêt, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de vous préparer; mais si c’est trop difficile seul, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.