Votre question
Crachat
Bonjour,
J ai arrêté de fumer il y a 4 mois pratiquement mais j ai toujours des crachats surtout le matin blanc teinté de noirs et depuis quelque jours des crachats blanc avec un tout petit file rouge. Est ce normal ?
De plus depuis Mon arret j ai la sensation que quelque chose me gêne dans ma gorge comme si quelque chose était bloqué
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 4 mois d'arrêt, les symptômes liés au sevrage (crachats, mal de gorge...) auraient dû se dissiper. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Soyez vigilent, et ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car à plus ou moins long terme, on finit par redevenir le fumeur que l'on était. Faites de cet arrêt, un arrêt définitif !
Vous avez pris la bonne décision, bravo !