Votre question
Crachat
Bonjour ca fait maintenant 4 mois que j'ai arrêter de fumer suite a des crachats tous les matins et après que j'ai arrêté de fumer les crachats continuer tout au long de la journée j'ai consulter un pneumologue ca fait deja 1 mois il m'a prescrit un traitement mais je vois pas une amélioration de mon état c'est vraiment penible je regette d'avoir fumer un joir merci pour votre temps

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 4 mois d'arrêt !
Ce phénomène à l'arrêt du tabac est normal.
Au moment de l'arrêt du tabac, on passe par une phase de transition pendant laquelle les cils vibratiles se remettent à fonctionner.
Nous ne pouvons pas vous dire exactement combien de temps cela durer, c'est très variable en fonction des fumeurs.
Patience, vous êtes entrain de faire ce que l'on appelle la "toilette bronchique", vous nettoyez vos poumons. C'est bon signe !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.