Votre question
Crachats en fin de journée
Bonjour,
4 mois après l'arrêt, j'ai des glaires perpétuellement dans la gorge mais sans toux. Est ce courant ?
Est ce que, du fait que ces glaires sont dans la gorge en continu dans la journée alors que je suis en position verticale signifie que mes cils bronchiques fonctionnent à nouveau ?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se sont remis en fonction et vous êtes en train de faire votre "toilette bronchique". Cependant au bout de 4 mois, cela devrait commencer à se tarir, comme ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !