Votre question
Crachats
Cela va faire bientôt 1 an que j'ai arrêté le tabac. Au début je n'avais pas de crachats et là depuis 2 mois j'en ai souvent.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Un an sans fumer, quelle belle victoire !!!
Au bout de tout ce temps, le fait que vous crachiez n'est pas obligatoirement lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin.
Il vous connaît bien, pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.