Votre question
Crampes : symptômes de sevrage ?
Bonjour j'était fumeuse depuis plus de 15 ans à environ 15 cigarette par jour. J'ai arrêté de fumer depuis début novembre ( presque 4 mois).
J'ai de temps en temps de grosse crampes très douloureuse qui partent puis revienne.
Je voulais savoir si ça pouvait avoir un lien avec l'arrêt du tabac.
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
S’agit-il de crampes digestives ? De crampes musculaires ?
Dans tous les cas au bout de 4 mois d'arrêt, ce n'est pas en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant afin  d’apporter une solution à cette problématique.
Vous trouverez également ici : un exemple d'exercice de relaxation
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !