Votre question
Craquage après 48h de sevrage
Bonjour,
J'ai évité de peu un accident de la route qui aurait pu nous tuer mon fils et moi. J'ai fumé 3 bouffées sur la cigarette de mon mari. Est ce que j'ai râté tout mon sevrage ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Bien sûr que non, vous n'avez pas raté votre sevrage, surtout si depuis vous n'avez pas fumé. Cela vous montre juste qu'il va falloir que vous continuiez à mettre en place des actions autour de la gestion du stress.
N'hésitez pas à consulter le site internet santé mentale info service. Vous y trouverez des informations sur les exercices de respiration qui permettent de se détendre.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils après cet évènement bouleversant que vous avez vécu, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !