Votre question
Craquage lors des moments difficiles
Bonjour je sais que j’ai pu arrêter plusieurs fois dans ma vie mais je craque à chaque fois qu’un événement douloureux survient.. comment gérer cette angoisse ?

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo pour cette capacité à arrêter encore et encore, c'est comme qu'on fini par ne plus reprendre.
Bravo aussi d'avoir su analyser les causes de ces reprise, la moitié du travail est faite. Maintenant, si vous pensez à vos reprises, la cigarette vous a t-elle vraiment aidé dans ces moments difficiles? En l'écrasant, aviez-vous vraiment le sentiment que tout allait s'arranger?
Et plus intéressant encore, qu'auriez vous pu faire d'autre, pour vous consoler, vous rassurer ou vous calmer?
Et si vous avez du mal à trouver des solutions alternatives, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner dans cette réflexion.
Bonne continuation à vous dans vos arrêts!