Votre question
Craquage
Bonjour je suis déçu j’ai racheter un paquet je sais que c’est mal que je vais de nouveau tousser mais je n’ai plus envie de fumer je suis content d’être arriver jusqu’à la pourquoi après tous ces effort j’ai l’impression que c’est comme si je n’avais rien fait!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre volonté d'y parvenir.
Pas de panique, ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Un moment de faiblesse... cependant sachez que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel car on finit toujours à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale. C'est super que vous réagissiez aussi vite !
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez aussi sur ces pages de précieux conseils :
je fais le point sur ma motivation.
je tiens bon.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez pas de (re)tousser !